Procédure de déclaration

Présentation de formulaire de déclaration du record mondial

Le déclarant remplit le formulaire de déclaration du record mondial en ligne au centre de déclaration.

Examen préliminaire

Le centre de déclaration peut délivrer la notification d’examen préliminaire dans 10 jours ouvrables pour informer les résultats d’examen préliminaire au déclarant.

Envoi des documents de demande.

Après avoir passé l’examen préliminaire, le déclarant soumet les originaux des documents de demande au centre de déclaration.

Réexamen

Il est prévu d’entrer dans la procédure de réexamen après la réception des documents par le centre de déclaration de l’association.

Après le réexamen, le centre de déclaration peut délivrer la notification de réexamen au déclarant pour communiquer les résultats.

Délivrance de certificat

Après avoir passé le réexamen, il est prévu de délivrer le certificat du record mondial de l’Association du record mondial