Centre de déclaration
Prononciation de déclaration

Le déclarant doit assurer la vérité des informations et des documentations fournies.
Le déclarant doit autoriser l’utilisation des informations et des documentations par l’association.
L’association ne prend aucune responsabilité visant aux dangers provoqués par le défi au record par le déclarant.

Procédure de déclaration

Présentation de《formulaire de déclaration du record mondial》.
Le déclarant remplit le《formulaire de déclaration du record mondial》en ligne au centre de déclaration.

Examen préliminaire
Le centre de déclaration peut délivrer la notification d’examen préliminaire dans 10 jours ouvrables pour informer les résultats d’examen préliminaire au déclarant.

Envoi des documents de demande.
Après avoir passé l’examen préliminaire, le déclarant soumet les originaux des documents de demande au centre de déclaration.

Réexamen
Il est prévu d’entrer dans la procédure de réexamen après la réception des documents par le centre de déclaration de l’association.
Après le réexamen, le centre de déclaration peut délivrer la notification de réexamen au déclarant pour communiquer les résultats.

Délivrance de certificat
Après avoir passé le réexamen, il est prévu de délivrer le certificat du record mondial de l’Association du record mondial

Condition de demande

Vous pouvez déclarer volontairement le record mondial.
Chaque record mondial doit disposer des données d’un record en minimum.

Norme d’évaluation

La précision des indices d’évaluation de projet et la vérité des données de projet.
Les indices d’évaluation sont classés dans le 1er rang dans les projets similaires.

Déclaration gratuite

Vous ne déclarez que selon la procédure de déclaration sans paiement des frais de déclaration.

Passage rapide

Le passage rapide un service payant.

Certification en place

Vous pouvez inviter l’expert de certification de l’Association du record mondial.